Tuneur Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ABSENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrel91
Admin
Pierrel91


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : France / USA/ Russie / United Kingdom :D
logiciel : TOTO Chiotte CS3 extracted
Date d'inscription : 21/02/2007

ABSENCE Empty
MessageSujet: ABSENCE   ABSENCE Icon_minipostedJeu 10 Déc - 22:49

Bonsoir tous le petit monde, je m'excuse pour mon absence, depuis le début de l'année scolaire tout s'enchaine et tous les jours sont different ...

Maintenant je suis en alternance, en mécanique, chez Renault, en limite de prud'himmes avec mon encien employeur bref ... c'est très mouvementé

J'ai aussi perdu un peut la passion du Vtuning je fait du graphisme pas très très souvent maintenant ... pas grave je fait autre choses, compilation, décompilation, plutôt dans le Hacking mais bon, ça, ca me regarde !!! LOL

Les cours sont pas trop simple cette année et puis je vais me donner a fond car je n'ai pas envie de m'arreter au bac pro que je suis en train de faire mais j'ai plutôt envie de continuer en BTS... bref je verais au moment donné ce qui s'offre à moi au moment ou je pourrais m'y engouffrer ... et oui pourquoi pas devenir CO-TEC chez renault ... même si au garage rien ne m'empêche de jouer au grand avec la valise ... Je KIFF LOL

Enfin voila sur ce je m'excuse par avance car dans les mois à venir je ne serais vraiment pas actif ...


J'espère que vous de votre côté tous ce passe bien et que vous entretenez le fofo ... désolé encore une fois ...


Donc sur ce je vous laisse ...

Bonne soirée à vous tous !

Cordialement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://tuneur-virtuel.forumactif.fr
jrmy
175km/h
jrmy


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Ben ché pas! ^^
logiciel : photoshop cs3
Date d'inscription : 08/07/2008

ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE   ABSENCE Icon_minipostedMar 15 Déc - 19:19

Comme tu vien de le ramarquer, persone répond >< Randy et moi on tentait désepérément de faire survivre le fofo mais plus persone n'est actifs ==' Alors randy et moi on arrete de s'acharner pour rien on laisse aussi tomber... Tv il est mort et si persone ne se bouge il le restera pour lonten :/ Enfin bref sa sa vous regarde jpeu toujours essayer de terminer ma pub mais je suis tellement pris en ce moment que ji arrive plus ==' Voila maintenan faut voir je vien parfois voir si sa tourne mais la y'a plus rien =( Et franchement espere pas avoir plus que ma reponse et ptetre celle de randy si il passe par hasard x)

A+ Bon courrage pour tes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuneur Virtuel :: Devenir membre du forum :: Les inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser